La Société

AD Nettoyage est une SARL unipersonnelle créée en 2006
par le gérant actuel, Aziz DARRAZ.

L’entreprise est installée au 27 Avenue de L’Europe à Schiltigheim, près de Strasbourg.
Forts de nos 15 ans d’expertise, nous proposons aux professionnels et aux particuliers des prestations adaptées pour répondre à leurs exigences.

Le respect des engagements, la flexibilité, la satisfaction des clients
et le respect du niveau de qualité sont les vecteurs principaux de notre activité.
C’est d’ailleurs dans cette quête perpétuelle d’excellence qu’AD Nettoyage a obtenu
le label de la certification ISO 9001 et a adhéré à la FEP.

Le respect des engagements, la flexibilité, la satisfaction des clients
et le respect du niveau de qualité sont les vecteurs principaux de notre activité.
C’est d’ailleurs dans cette quête perpétuelle d’excellence qu’AD Nettoyage a obtenu
le label de la certification ISO 9001 et a adhéré à la FEP.

Réactivité

Le gérant d’AD NETTOYAGE, est un homme de terrain, soucieux de la satisfaction de ses clients, il répond en personne à toutes leurs exigences et suit de près leur mise en œuvre.

Le responsable d’exploitation, veille sur l’organisation des chantiers en termes de moyens humains, des moyens matériels et des besoins en produits et consommables. Il est garant de la conformité des travaux au cahier des charges et de la qualité des prestations de nettoyage. Il est toujours joignable en cas de besoin.

Ce métier requiert de savoir s’adapter à différentes situations de travail et à des changements de rythme récurrents. C’est pour cela qu’AD Nettoyage s’est engagé auprès de ses salariés afin de leur proposer des missions à proximité de leur habitation et de regrouper les prestations. La satisfaction de nos clients passe par le bien-être de nos collaborateurs.

Efficacité

Nos coordinateurs techniques sont responsables de la sécurité des agents, de la qualité de nos prestations et du respect de l’environnement. Ils s’assurent du temps nécessaire à la réalisation des prestations et du respect des cadences et coordonnent l’ensemble des travaux.

Nos agents d’entretien travaillent seuls ou en équipe, dans le respect des écogestes, des règles de confidentialité et en toute discrétion. Nous leur proposons de se former aux différentes prestations et de fonctionner par cycle afin d’éviter les troubles musculosquelettiques.

Flexibilité

Les chefs d’équipe sont présents sur les sites. Ils ont pour mission l’encadrement de terrain, la répartition des charges de travail entre les agents et le contrôle quotidien de la qualité de leurs prestations sur site. Ils montrent les gestes professionnels et corrigent les éventuelles carences des agents d’entretien. Ils rendent compte directement au responsable d’exploitation.

Les agents d’entretien interviennent dans le respect des indications du plan de prévention qui est établi avec le donneur d’ordre. Cette organisation vise à l’amélioration des compétences et savoir-faire de nos agents par un management de proximité.

équipe AD Nettoyage

Politique Qualité

La politique qualité de l'entreprise appelle une amélioration continue de ses activités de management de la qualité et ses affaires sont conduites conformément aux principes enoncés ci-dessous.

Nous nous engageons à :

  • Respecter toutes les législations et réglementations applicables
  • Adopter un concept d'amélioration continue et à optimiser l'utilisation de nos ressources de management dans tous les domaines intéressant la qualité
  • Communiquer nos objectives qualités et nos performances par rapport à ces objectifs à l'ensemble de l'Entreprise et aux parties prenantes
  • Prendre les précautions nécessaires pour que les activités soient sûres pour les employés, associés et fournisseurs et les autres parties mises en présence de notre travail
  • Travailler en étroite collaboration avec nos clients et nos fournisseurs pour instaurer les normes de qualité les plus élevées
  • Adopter une attitude axée sur l'avenir pour les décisions d'affaires futures susceptibles d'avoir une incidence sur la qualité
  • Former notre personnel pour lui faire comprendre les besoins et les responsabilités en matière de management de la qualité
ISO 9001:2015
certificat qualité 2021